Assistance et maintenance informatique |
|
|
|
Le support informatique et technique Daltoner vous accompagne au quotidien : |
> Des contrats adaptés
> Des visites préventives.
> Une assistance réactive.
> Des outils de supervision.
| > Une assistance téléphonique dédiée.
> Une équipe de techniciens formés.
> Un service de télémaintenance. | > Une intervention rapide en cas de dysfonctionnement.
> Un prêt de matériel pour une continuité de service.
> La récupération et la restauration de vos données.
|
| | |
Maintenance photocopieurs :
la maintenance est assurée par
des techniciens de Daltoner, dédiés uniquement à l’entretien de photocopieurs.
Formés par les constructeurs sur plusieurs semaines de stage, ils sauront
personnaliser vos écrans de commande et vous former à l’utilisation complète et
poussée de vos photocopieurs multifonction. |
|
|
Maintenance de votre matériels informatique
Nous assurons la maintenance de tout ou partie* de votre matériel de bureau.
Produits informatique, bureautiques, téléphonie et encaissement.
Nous intervenons sur site, dans votre entreprise : Remise en état du matériel défectueux par échange standard. les pièces sont prises en charge par la garantie constructeur, la garantie Daltoner ou facturées si la garantie des pièces est expirée.
Pas d’inquiétude en cas d'immobilisation nous nous engageons à mettre à votre disposition un matériel similaire. De plus, nous mettons en place le logiciel et les données nécessaires à son fonctionnement.
* a noter :
le matériel sera défini ensemble, listé et intégré en annexe au contrat de maintenance.
| | Maintenance de vos logiciels
Nous assurons la maintenance sur tout logiciel intégré dans votre système de gestion ou de fonctionnement :
informatique, encaissement, bureautique et téléphonie.
> Aide à l'utilisation
> Dépannage système informatique
> Panne logicielle
> Mise à jour
Assistance en télémaintenance :
Nous interviendrons par téléphone et par prise de main à distance, en direct, avec vous, sur votre système via une connexion internet valide et fonctionnelle.
|
|
|
Délais d'intervention
Nous intervenons dans un délai de 8 heures. > du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. ( hors jours fériés et chômes )
Secteur d'intervention au départ de nos 7 magasins. Cherbourg | Carentan | Saint-lo | Avranches | Granville Vire | Caen
| Durée de votre contrat de maintenance
Nous vous proposons 2 solutions au choix : > 1 an > 3 ans
Il se renouvellera ensuite par tacite reconduction, par périodes successives d'un an.
|
> Cherbourg : 02 33 44 04 04 > Carentan : 02 33 42 34 40 > Saint-lo : 02 33 75 68 00 > Avranches : 02 33 89 71 71 > Granville : 02 33 91 20 80 > Vire : 02 31 66 21 00 > Caen : 02 31 75 28 28 |
|
|
|
|